100 femmes de cultures
14 octobre 2021 au Palais de Tokyo
Laurence Pustetto, fondatrice de Atelier Pustetto et Maison Galerie Laurence Pustetto, a été nommée parmi les 100 Femmes de Culture de l’année 2021 par l’association Femmes de Culture, représentée par son Président fondateur Stéphan Paris. Faisaient partie du jury : Muriel Beyer, Hélène Fulgence, Leïla Kaddour-Boudadi, Audrey Leprince, Muriel Mayette-Holtz et Rosalie Varda, sous le marrainage de Patricia Barbizet.
L’association, soutenue par le Ministère de la Culture, vise à mettre en relation des femmes influentes par leurs actions culturelles, dans l’ensemble du territoire français.
​
« Mettre en œuvre des actions cohérentes avec les valeurs que nous portons, est un chemin aussi passionnant qu’exigeant. Être nommée parmi les 100 femmes de Culture pour 2021, signifie que ce chemin est reconnu comme important. Ce soutien me dit qu’il faut continuer à faire rayonner l’art et la culture, prendre soin des artistes et de leurs regards singuliers… Et c’est une très bonne nouvelle. Mais pour cela, nous avons besoin du soutien actif des collectionneurs et amateurs d'art.»
Laurence Pustetto