Concert
Julie Läderach,violoncelliste

Le 27 août 2020 à 18h

Soirée privée - Réservation obligatoire

 

Laurence Pustetto a le grand plaisir de vous inviter à la  visite de l’exposition Quatuor en musique à travers le regard de Julie Läderach, violoncelliste. L’occasion de découvrir ou redécouvrir les œuvres des quatre artistes, peintres et sculpteurs : Claire Forgeot, Claire Espanel, Marc Petit et Marino di Teana.


Julie Läderach est une violoncelliste qui  a un double lien avec la musique contemporaine et les musiques improvisées. Son parcours est jalonné de nombreuses performances réalisées en France et en Europe, en relation avec la danse, l’image, le texte ou l’architecture. Elle évolue dans un espace d’expression où l’éphémère a aussi sa place, interrogeant sans cesse sa posture de musicienne. Elle est co-directrice du collectif TUTTI basé à Bordeaux

Au sein de Atelier Pustetto, entité dédiée à la scénographie et à l’architecture intérieure, Anne Charrin développe une collection de mobilier en établissant des projets de collaboration avec certains de ces artisans d’art dans le but de valoriser leurs métiers et de créer des objets d'exception née d'un dialogue rapproché entre designer et artisan.

Maison Galerie Laurence Pustetto

83, rue Thiers 33500 Libourne

lp@pustetto.fr

06 85 31 25 07

  • Instagram

Horaires

Pendant les périodes d'expositions

Du jeudi au dimanche de 14h30 à 19h30

Du lundi au mercredi sur rendez-vous uniquement

 

Hors périodes d'expositions (périodes d’installation)

Sur rendez-vous uniquement.